Test et Avis Pluviomètre avec Titulaire de Warkhome

Faites désormais vos prévisions météorologiques afin de déterminer après une pluie le besoin des plantes de votre jardin en irrigation. Vous devez, pour cela, vous procurer un pluviomètre. Il s’agit d’un instrument aux modèles très diversifiés sur le marché, il ne vous sera donc pas facile de faire un choix. Nous mettons à votre disposition un comparatif de différents modèles de pluviomètres qui vont sans doute vous intéresser. Il est inclus dans notre guide d’achat. Cliquez ici pour le consulter : pluviomètre

Dans le but de mieux vous aider dans votre démarche d’achat, nous avons réalisé de nombreux tests parmi lesquels le test du pluviomètre avec titulaire de la marque Warkhome.

Test du Pluviomètre avec Titulaire de Warkhome

Pluviomètre avec Titulaire de Warkhome

Caractéristiques

  • Poids : 90,7 g
  • Dimensions : 11 x 8,5 x 25 cm
  • Matière : Plastique de verre
  • Capacité : 5 à 35 ml

4 etoiles et demi

La marque de fabrique de ce produit est Warkhome.

Brève présentation de la marque :

Warkhome fait partie des plus grandes marques, toutes les catégories confondues. Mis à part la fabrication des pluviomètres, elle conçoit et commercialise aussi plusieurs autres accessoires de jardins comme les ramasse-feuilles, des filets de protection, etc.

Description

Voici une brève description des caractéristiques de ce produit.

Ce pluviomètre est un outil dont la matière de fabrication est le plastique verré avec un coloris vert. Il est marqué d’une échelle de graduation pour la lecture des données relatives à la quantité de pluie tombée. Ces graduations vont de 5 à 35. Il est équipé d’un titulaire servant de support. Le pluviomètre de Warkhome est fabriqué sous les dimensions suivantes : une longueur de 11 cm, une largeur de 8,5 cm et une hauteur de 25 cm. Ces petites mesures conjuguées au poids (90,7 g) font de ce pluviomètre un instrument très léger.

A voir aussi : Test et Avis Lot de 2 Pluviomètres avec Piquet de Lantelme

Particularités

Ce modèle de pluviomètre est facile à installer, il est équipé d’un support qui vous permet de le faire tenir sur un bâton ou un piquet adapté à l’entrée du support. Il faut qu’il soit à une distance minimum de 0,5 m du sol et que sa hauteur ne dépasse pas 2 m. Il est conçu pour résister aux différentes intempéries et peut être utilisé dans tous types d’environnements. La matière de fabrication ne peut pas se détériorer facilement.

Ce pluviomètre a un réservoir d’une capacité de 35 ml. Il vous permet de déterminer de façon exacte la quantité de pluie qu’il y a eu. Grâce à la transparence de cet outil, vous pouvez facilement lire les données sur les graduations. La lecture doit se faire quotidiennement, dès que la pluie s’arrête. Vous pouvez aussi attendre la fin de la journée. Quand vous laissez les jours passer, les données risquent d’être fausses surtout en temps de chaleur à cause de l’évaporation.

Ce pluviomètre est un excellent outil que vous apprécierez sans doute. Il convient bien pour la détermination du débit d’eau tombée dans votre jardin après la pluie. Il saura vous apporter la satisfaction qu’il vous faut, et vous permettra de tenir en bon état vos plantes. N’hésitez donc pas à vous en procurer.

A voir aussi : Test et Avis Pluviomètre 471 008 de TFA Dostmann